Paris people :"les couleurs de la Nuit", par Véronique Koch

[postlink] http://www.videos.lyftv.com/2015/03/paris-people-les-couleurs-de-la-nuit.html [/postlink]
http://www.youtube.com/watch?v=tznfGPV7jFcendofvid [starttext] Voir la version pour téléphone mobile -  C'est le roman autobiographique d'une vie. Une vie romanesque, remarquable, une vie sincère et atypique, celle de Véronique Koch dite «Véro».
La belle Véro, est devenue en quelques années une figure incontournable de la Nuit parisienne, organisant événements publics et soirées privées les plus courues de la capitale. Une vie de strass et de paillettes, de rencontres, de fêtes, d'amour qui cache des fêlures, des secrets, des fragilités et des forces insoupçonnées.
C'est l'histoire d'une jeune femme pleine de rêves, de fraîcheur, d'innocence et d'envie d'Art, qui monte à Paris, s'affranchit de l'autorité de sa famille, rencontre l'Amour fou en la personne d'un Artiste ultra doué et sensible, Endy Koch (dont elle "portera toujours le nom"), chanteur en proie aux démons de la Musique, ceux des paradis artificiels et de la reconnaissance en son talent.
 Véro l'amoureuse, Véro la passionnée donnera son coeur et son âme à cet Artiste disparu trop tôt...
 Un parcours dans la Nuit où le Champagne coule à flots, des rencontres avec des Stars ou des inconnus magnifiques, des moments d'éternité où l'on refait le monde, des leçons de séduction... Après plusieurs années tumultueuses, Véronique Koch décide donc de dévoiler des faits et anecdotes surprenants avec le témoignage de nombreuses personnalités telles que Bouchitey, Brasseur, Lejeune, Nahoum, Mocky, Macias, etc.
Pourquoi ce livre ? 
"Pour aider tous ceux qui se perdent dans le monde de la nuit, dépendants de l'alcool, de la drogue... et envoyer, selon «Véro», un message d'espoir : on peut toujours s'en sortir !"
-- > Commandez ici Les couleurs de la nuit
------------------------ Abonnez vous à notre chaîne Youtube et retrouvez notre sélection sur http://www.LYFtv.com. Playlists vidéos sur Paris, Lyon, l'Europe, le Sport, la télévision, les Amériques et bien d'autres encore ![endtext]

Les plus regardées :